2009年12月16日星期三

MSI Marketing Research for Industry - MSI Étude : Le Marché des Charpentes et Ossatures en France

MSI Marketing Research for IndustryStore this angel in big sizeDans cette nouvelle publication, MSI analyse le marché français des charpentes et ossatures de manière détaillée, par blazon de matériau et par secteur en 2005, avec l’historique d’évolution de ce secteur depuis 2001, des prévisions jusqu’en 2007 et les perspectives d’évolution du marché jusqu’en 2010. Les différents types de matériau sont les suivants :

- acier
- béton
- bois

Chaque blazon de matériau est ensuite analysé par blazon de produit, blazon de bâtiment et blazon de travaux. Ainsi, le marché des charpentes et ossatures en bois est sous-segmenté de la façon suivante :

- structures légères, charpentes et ossatures traditionnelles, poteaux et poutres industrialisés
- bâtiments culturels et loisirs, industriels et commerciaux, agricoles ou autres
- architecture neuve, addendum ou entretien-rénovation

Parallèlement, l’étude présente la anatomy de l’industrie, avec les profils des fabricants de charpentes et ossatures les additional importants.

Créé en 1980, MSI Marketing Research for Industry est un chiffonier d’études indépendant, spécialisé dans la réalisation d’études Business to Business sur les marchés Français, Britannique et Allemand. MSI mène additional de 100 études par an sur les principaux secteurs clés de l’industrie et apportent des informations à la fois qualitatives et quantitatives.

MSI Marketing Research for Industry
Mlle Karine Berthollet
Tel : +441244670722
Email : karine@msi-marketingresearch.co.uk

MSI Marketing Research for Industry
Viscount House
River Lane
Saltney
Chester CH4 8RH
United Kingdom

没有评论:

发表评论