2009年12月16日星期三

Messe München GmbH - bauma 2007 : le recyclage des matériaux de architecture est "in" – le ambience en décharge est "out"

La chaîne des action du recyclage des matériaux de architecture ne cesse d'afficher d'importants taux d'accroissement. Des capacités de décharges en baisse ou des taxes élevées, le ménagement des ressources naturelles ainsi que la pression politique et de l'opinion publique favorisent la assembly de matières premières secondaires à l'échelon international. En tant que vitrine de l'ensemble de la branche, bauma 2007 proposera du 23 au 29 avril 2007 à Munich une vue d'ensemble complète des dernières nouveautés en matière d'installations, de machines et d'équipements nécessaires.

Grande compétence professionnelle, expérience, flexibilité et angled à s'adapter – telles sont les principales exigences imposées dans la pratique aux fabricants d'installations de concassage, de criblage et d'acheminement ainsi que d'ensembles complémentaires. Les exigences changent souvent ici et là à cloister terme cascade les acheteurs et les machines utilisées doivent également s'adapter rapidement via apperception d'éléments modernes. De surcroît, on ne allotment pas seulement du principe que le fabricant connaît parfaitement le produit mais qu'il actuate aussi d'un admirable savoir-faire dans le domaine d'application. A l'occasion de bauma 2007, les professionnels s'entretiendront donc non seulement au sujet des dernières connaissances en matière d'appareils et de techniques mais aussi au sujet des récentes découvertes faites au niveau des d'applications.

Les facteurs temps et débit sont décisifs
Temps et débit jouent dans le contexte du recyclage des matériaux de architecture des rôles importants à différents niveaux en même temps. Quelle capacité en tonnes par heure est-il accessible d'atteindre ? Quelle est la allotment du refus supérieur, quelle est l'homogénéité du atom final ? A quelle vitesse et avec quelle efficacité une accession semi-mobile est-elle démontée et de nouveau installée dans un autre endroit cascade y être utilisée ? Quels sont les temps d'indisponibilité d'un concasseur lorsque d'autres matières se sont introduites dans le système ? Combien de temps faut-il cascade remplacer un tamis ? Autant de questions auxquelles beaucoup de fabricants répondent en proposant des techniques de additional en additional complexes, des apparel de grande qualité et des processus automatiques

Les techniques mobiles arrivent toujours en force
La tendance à un abstraction d'installation adaptable se poursuit inlassablement. Des installations de recyclage mobiles, montées sur semi-remorques modifiées, sont les garants d'une grande mobilité au même titre que les formules mobiles à chenilles, qui se composent soit d'une accession combinée de concassage et de criblage, soit d'une accession de concassage autonome avec accession de criblage séparée. Des concepts fonctionnels de télécommande, qui nécessitent le moins de cadre possible, sont toujours convaincants. Un facteur coûts qui est en même temps responsable de beaucoup d'autres processus automatisés. Au acute des fabricants, on peut, dans ce contexte, s'attendre au prochain bauma à d'autres innovations et améliorations. Parallèlement, le account de l'environnement fait de additional en additional partie des priorités. La palette des possibilités s'étend d'une réduction de la poussière ou des bruits de concassage à des systèmes d'entraînement optimalisés en terme d'émissions et d'immissions. bauma 2007 présentera toute la panoplie des concepts de machines et d'accessoires de systèmes appropriés.

Le recyclage des décombres nécessite des procédés de préparation supplémentaires
Les déchets spéciaux de chantier mais aussi les décombres sont de par leurs différentes compositions très exigeants par affinity aux installations de recyclage. Le béton armé par exemple peut mener à des disfonctionnements du concasseur. C'est pourquoi quelques fabricants de concasseurs proposent outre les séparateurs magnétiques aussi d'autres formules : entre autres une ouverture automatique de la fente de broyage qui assure une assembly continue. Des procédés de préparation tels le triage à vent, le lavage des matériaux et des bandes de triage veillent en additional à une séparation rapide des matières indésirables comme le papier, le plastique ou le bois. Lorsque ces mesures ne suffisent pas, on peut avoir recours aux machines radiographiques proposées aussi entre-temps sur le marché et qui différentient les éléments anorganiques des éléments organiques. La anatomy des prix actuelle sur le marché de l'élimination des déchets permet aussi des temps d'amortissement inférieurs à six mois. Ce thème occupera une abode de choix à bauma 2007.

Exigences de qualité poussées cascade le produit recyclé souhaité
Les matériaux de architecture recyclés sont des matériaux de première qualité – de deuxième main. Ainsi, des prescriptions de qualité détaillées doivent-elles être respectées au cours de leur production. Lesdits matériaux recyclés sont toujours principalement utilisés dans la architecture routière sous forme de couches protectrices contre la gelée ou de couches de abject formées de cailloux. Les granulats destinés à la artifact de béton ou les granulats d'asphalte réutilisés cascade de nouveaux revêtements en asphalte sont d'autres produits importants.
En utilisant des procédés modernes comme par exemple la méthode des éléments finis, des composants électroniques robustes, et à l'aide de processus de additional en additional recherchés, les fabricants présenteront de nouveau dans le amount de bauma 2007 du 23 au 29 avril 2007 à Munich un vaste éventail de produits performants.

Plus abounding advice :
www.bauma.de
www.bauma-mining.de

bauma
Le additional admirable salon all-embracing des machines de construction, de artifact des matériaux de architecture et d'exploitation minière se tiendra du 23 au 29 avril 2007 dans les halls et sur l'espace en plein air du nouveau Parc des expositions de Munich. La Sté Messe München met à l'occasion de ce salon phare additional de 540 000 m² de apparent d'exposition à disposition. 2 801 exposants de 47 nationalités prirent allotment à bauma 2004. Il tirèrent parti de la appearance en sa qualité de plate-forme d'échange cascade les présentations de produits et les événements marketing. 50 % des exposants venaient de pays étrangers. 416 000 visiteurs se rendirent à bauma à Munich en 2004, 29 % d'entre eux venaient de l'étranger. Le nombre d'exposants et les marques présentées soulignent l'importance capitale de bauma en tant que challenge internationale de la branche. A bauma 2004, 93 cascade cent des exposants reçurent des visiteurs étrangers sur leurs stands.

Interlocutrice cascade la presse :
Henrike Burmeister, Attachée de presse, Salons des biens d'investissement
Sté Messe München
Tél. (+49 89) 949-20245, fax (+49 89) 949-20249
Henrike.Burmeister@messe-muenchen.de


A propos de Messe München International (MMI)
La Sté Messe München International (MMI), qui organise aggress 40 salons des biens d'investissement, des biens de consommation et des nouvelles technologies, est une des principales sociétés de salons au plan mondial. Plus de 30 000 exposants de additional de 100 pays et additional de deux millions de visiteurs de additional de 200 pays viennent tous les ans participer aux salons édités à Munich. La MMI organise en outre des salons en Asie, en Russie, en Moyen-Orient et en Amérique du Sud. La MMI dispose, avec ses quatre filiales établies à l’étranger et ses 66 représentations étrangères opérationnelles dans 89 pays, d’un réseau mondial hautement performant.

没有评论:

发表评论